Fée Mieux Vivre, Booster son énergie et son immunité à Uchaux


Vous ressentez régulièrement des grosses baisses d’énergie. Vous avez l’impression de n’avoir aucune énergie. Vous avez du mal à vous motiver à faire les choses au quotidien et tendance à tout repousser au lendemain. Vous êtes souvent fatigué, votre moral est bas et vous manquez de motivation, d’entrain.

Les petits bobos du quotidien sont nombreux et ont du mal à partir. Vous faites des rhumes à répétition, des maux de tête. Vous avez fréquemment des lourdeurs ou des troubles digestifs. Vous souffrez de douleurs chroniques. Vous êtes continuellement malade, cela vous épuise dans votre quotidien et perturbe votre vie.

 

Durée selon l’importance      

3 sessions à répartir sur 1 à 2 mois

OU

8 sessions à répartir sur 3 à 6 mois.

 

L’ordre et le contenu des sessions peuvent être modifiés ou remplacés en fonction de vos besoins. Ces adaptations personnalisées seront discutées lors de la première session. Une proposition de dates vous sera également faite lors de celle-ci. Le texte qui suit n’est qu’un exemple de proposition.

Nutrition

Travailler son énergie et son immunité Secteur Orange

SEMAINE 1 : Bilan préalable (1 h 30) : Faire un point de départ.

Évaluer ensemble votre état physique et mental et votre hygiène de vie. Identifier vos besoins et vos manques. Définir votre demande. Réfléchir simultanément aux moyens que vous êtes prêts ou capables de mettre en œuvre afin d’arriver à votre but.

 

SEMAINE 2 : Session Naturopathie (1 h) : Soignez son immunité.

Travailler en douceur pour aider son organisme à se remettre sur de bons rails. Remettre en fonctionnement le système digestif et le système immunitaire. Identifiez les sources de votre fatigue ou de votre baisse d’immunité.

SEMAINE 4 : Session Naturopathie (1 h). Trois Thèmes possibles à définir selon le bilan de la première session.

Apprenez à équilibrer votre assiette.

Réfléchir aux petites modifications qui permettront de vous apporter les nutriments essentiels manquants tout en éliminant le superflu. Apprendre à travailler en douceur pour aider son organisme à retrouver l’équilibre. Favoriser l’élimination des toxines et l’absorption des éléments nutritifs importants.

Combler les carences

Ajouter à son quotidien les éléments manquants pour une immunité et une énergie au top. Trouver les sources de nutriments les plus adaptées à votre situation. Prendre l’habitude d’écouter son corps et ses signes pour corriger les besoins.

Changer une habitude

Modifier certains éléments de son alimentation ou de ses habitudes de vie qui perturbent le corps et l’esprit. Adoptez des réflexes plus sains et équilibrés.  Supprimer les apports nocifs qu’ils soient alimentaires ou mentaux.

Nutrition

Votre Naturopathe vers Marguerittes


SEMAINE 6 : Suivi Naturopathie par téléphone ou visio (30 min max).

Discuter des changements opérés, des difficultés rencontrées et des succès. Faire un point sur l’objectif et l’adéquation des moyens mis en place. Affiner les conseils pour les intégrer plus facilement dans le quotidien.

 

SEMAINE 7 : Session en Phytothérapie et/ou Aromathérapie (1 h)

Selon vos besoins et vos envies, aidez votre corps ou votre esprit à parvenir à votre objectif. Favorisez le calme du mental ou un regain d’énergie. Booster l’élimination des toxines et l’assimilation des nutriments essentiels. Soutenir les efforts des organes et leur activité.

OU

Sophro-relaxologie, Reprendre le contrôle de son corps (1 h) 

Réapprendre à respirer et à écouter son corps et son esprit. Faire taire les pensées inutiles. Apprendre à s’apaiser et à se concentrer sur une tâche précise ou résister aux envies de nourriture inadaptée.

 

 

SEMAINE 8 : Session Réflexologie (1 h) : Relancer l’énergie

Laisser son esprit Lâcher-prise durant un moment de détente. Travailler autrement son corps pour l’inciter à se remettre en fonctionnement en utilisant l’énergétique chinoise, technique ancestrale reconnue depuis très longtemps. Se réconcilier avec son corps qui peut être une source de bien-être.

 

SEMAINE 10 Session Naturopathie (1 h) : Rééquilibrer l’assiette OU combler les carences Ou changer une habitude (selon le bilan)

 

SEMAINE 12 Suivi Naturopathie par téléphone ou visio (30 min max).

Discuter des changements opérés, des difficultés rencontrées et des succès. Faire un point sur l’objectif et l’adéquation des moyens mis en place. Affiner les conseils pour les intégrer plus facilement dans le quotidien.

 

3 sessions sur 1/2 mois : 195 185 euros

8 sessions sur 3/6 mois :  435  390 euros

Possibilité de payer à la séance. La réduction se faisant à la dernière.

Possibilité 2 sessions supplémentaires pour 120 99 euros (Au choix parmi celles non effectuées)

Session Naturopathie (1 h) : Apprenez à équilibrer votre assiette. Réfléchir aux petites modifications qui permettront de vous apporter les nutriments essentiels manquants tout en éliminant le superflu. Apprendre à travailler en douceur pour aider son organisme à retrouver l’équilibre. Favoriser l’élimination des toxines et l’absorption des éléments nutritifs importants.

Session Naturopathie (1 h) : Combler les carences. Ajouter à son quotidien les éléments manquants pour une immunité et une énergie au top. Trouver les sources de nutriments les plus adaptées à votre situation. Prendre l’habitude d’écouter son corps et ses signes pour corriger les besoins.

Session Naturopathie (1 h) : Changer une habitude. Modifier certains éléments de son alimentation ou de ses habitudes de vie qui perturbent le corps et l’esprit. Adoptez des réflexes plus sains et équilibrés.  Supprimer les apports nocifs qu’ils soient alimentaires ou mentaux.

Conseils en Phytothérapie et/ou Aromathérapie (1 h). Selon vos besoins et vos envies, aidez votre corps ou votre esprit à parvenir à votre objectif. Faciliter le calme du mental ou un regain d’énergie. Booster l’élimination des toxines et l’assimilation des nutriments essentiels. Soutenir les efforts des organes et leur activité.

Sophro-relaxologie : Reprendre le contrôle de son corps (1 h). Réapprendre à respirer et à écouter son corps et son esprit. Faire taire les pensées inutiles. Apprendre à s’apaiser et à se concentrer sur une tâche précise ou résister aux envies de nourriture inadaptée.